on voit mieux la route
Accueil du siteRacisme, Antisémitisme et "devoir de mémoire"
Brèves
Ce sont les étrangers qui foutent le bordel...
vendredi 22 septembre
« Il faut revenir à cette vérité première du fascisme : ce sont les étrangers qui foutent le bordel. Et comme c’est le bordel qui les produits en tant qu’ils le foutent, nous comprenons à l’évidence que la substance de l’anti-bordel, si elle existait, serait au contraire le non-bougnoul ou à la (...)
 
Sur le Web : Charlie en justice
Face de Cuk
lundi 10 avril
« "l’islam est le terreau de l’islamisme et l’islamisme est le terreau du terrorisme". Cela ne me paraît pas raciste par nature ».
La citation est de De Villiers, le commentaire de l’inévitable Cukierman, Président du CRIF. Décidément, avec Cukierman, on n’est jamais déçu. L’homme qui amalgame (...)
 
La reconstitution privée
jeudi 9 mars
On n’arrête pas le progrès : la famille de Chaib Zehaf, tué à la sortie d’un bar à Oullins, a décidé de s’negouffrer dans la thèse du crime raciste. Fort bien, mais leurs moyens de défendre cette thèse ne passe pas par la justice : ils vont procéder à une reconstitution privée pour établir (...)
 
Dieudonné acquitté !
mercredi 7 septembre
Ah tout de même ! Dieudonné a finalement été acquitté par la Cour d’Appel de Paris. A n’en pas douter, c’est une bonne décision : Dieudonné estime maintenant qu’il est passé à autre chose puisqu’il s’attaque maintenant à la laïcité. Il espère simplement pouvoir continuer à faire son métier : (...)
 
Sur le Web : La relaxe par Libé
Malek Boutih : on a les compliments qu’on mérite...
dimanche 22 mai
Malek Boutih, ancien président de Sos Racisme, a été durant son mandat à l’origine d’initiatives heureuses telles que le « testing ». Maintenant qu’il est devenu membre du bureau national du PS, on pouvait s’attendre à ce qu’il apporte à la maison rose un vent de fraîcheur, voire d’audace sur les (...)
 
La France, aimez-là ou quittez-la !
vendredi 5 mai 2006
par Pierre-Jérôme Adjedj
popularité : 100%
Récemment, suite à l’éjection musclée de Philippe De Viliers de la manifestation pour Ilan Halimi, le CRIF a fait savoir au Fou du Puy qu’il se positionnait contre cette mise à l’écart bien peu respectueuse des principes démocratiques (sur ce point, on peut tomber d’accord malgré le peu de sympathie que j’ai pour le petit marquis). Là où ça devient glauque, ce qui est semble-t-il inévitable avec le CRIF version Cukierman, c’est quand Philippe Le Joly de Saintignon de Villiers est gratifié de toute la sympathie du CRIF, qui se déclare à l’écoute de ses idées. Et c’est là que ça devient intéressant.

Petit Rappel : Depuis trois ans environ, ce mouvement qu’on a appelé nouvelle judéophobie (trade mark de Taguieff, Tarnero et associés) sévit dans l’hexagone. Le principe en est simple : appeler antisémitisme tout acte ou toute parole violente dont la victime est un juif. De sorte que l’insulte de type « sale juif » consécutive à une brouille entre deux individus dont l’un des deux est juif rentre dans le comptage, ce qui permet au CRIF de brandir des statistiques hallucinantes à la hausse chaque fois qu’il est besoin. Ce qui permet également de donner lieu à une compétition comptable des « sale juif » contre les « sale arabe », « sale nègre » et « sale pédé » (entre autres). Etant donné que c’est chacun son camp, on imagine le conflit intérieur du bonhomme né de mère juive, de père arabe et qui découvre son homosexualité juste après s’être syndiqué à la CGT (« sale coco ! »).

On rappellera à propos de cette prétendue poussée antisémite, prétendument occultée par les médias, que les quelques études sérieuses sur la question démontent le phénomène. On rappellera également que cette hystérie associée à un appel massif à l’Alya (retour vers Israël) était téléguidé par le gouvernement Sharon, qui avait grand besoin d’immigrants et bien besoin également de créer le constat du climat d’insécurité dans lequel vivent -soit disant les juifs de France [1]. Toute cette période a substitué dans l’esprit d’une partie de la communauté juive de France un esprit d’exode à la longue tradition du judaïsme français.

Grosse contradiction : les plus ardents défenseurs du retour vers Israël, « seul endroit du monde ou les juifs sont en sécurité » (sic) restent là, sur le sol français, à se plaindre de la France, des français, ... Ca me rappelle Brassens et mourir pour des idées : « Les saint jean bouche d’or qui prêchent le martyre Le plus souvent, d’ailleurs, s’attardent ici-bas Mourir pour des idées, c’est le cas de le dire C’est leur raison de vivre, ils ne s’en privent pas Dans presque tous les camps on en voit qui supplantent Bientôt Mathusalem dans la longévité J’en conclus qu’ils doivent se dire, en aparté "Mourrons pour des idées, d’accord, mais de mort lente D’accord, mais de mort lente »

Parce qu’il faut bien rappeler qu’en dehors des risques que l’on prend en Israël quand on prend le bus ou quand on sort en boîte, les conditions d’existence pour les immigrants sont infiniment plus dures en Israël que ce qu’elles sont en France. Cela expliquerait peut-être pourquoi Roger Cukierman, alias face de Cuk est encore sur le sol français, à jouir de ses privilèges et de son statut de grand défenseur d’une communauté éternellement victime.

Et c’est là que je trouve parfaitement contradictoire d’avoir des sympathies pour De Villiers, un homme dont le slogan, « la France, aimez-là ou quittez-là » pourrait après tout s’appliquer à eux. Mais pas de panique : l’imprécation villiériste ne s’adresse qu’aux arabes, et c’est bien là le point d’accroche entre le CRIF et le marquis.

Pourtant, je ne peux m’empêcher de penser que chacun devrait être tenu de mettre ses actes en adéquation avec ses paroles : vous êtes convaincu que vous n’êtes pas en sécurité en France, que la République ne vous défend pas, qu’on vous regarde de travers où que vous alliez ? C’est mieux ailleurs ? Mais cassez-vous ! Soyez plus conséquents que les allumés de Mea Shearim, qui nient depuis leur ghetto de Jerusalem la légitimité de l’Etat dans lequel ils vivent au prétexte que seul le messie peut ramener les juifs vers Israël. La encore, au lieu de continuer à vivre grâce aux bourses d’études que l’Etat illégitime vous verse (en vous dispensant de plus du service militaire) cassez-vous ! Ou mieux, allez combattre aux côtés du Hamas pour faire tomber cet Etat que vous jugez fantoche [2].

Bref, soyez responsables,nom de D. [3], Choisissez en votre âme et conscience et foutez-nous la paix !

 
Post Scriptum :
Petite dédicace à la personne qui m’a dit que je la dégoutais dans un post sur l’article La double mort d’Ilan Halimi : le présent article devrait être pour vous les deux doigts qui vous aideront à vomir.

[1] Sur le sujet, je signale d’ailleurs la sortie de OPA sur les Juifs de France. Enquête sur un exode programmé 2000-2005 par Cécilia Gabizon, journaliste au Figaro et Johan Weisz, journaliste du site Internet Proche-Orient.info et de Radio Shalom

[2] C’est la différence entre eux et moi : quelle que soit la genèse de la formation de l’Etat d’Israël, sur fond de terrorisme, de cynisme de la part de Ben Gourion et sa clique face aux ashkénazes pris dans le piège nazi,... Je n’ai jamais contesté la légitimité de cet Etat. Après tout, si on devait contester tout les Etats qui se sont formés dans le sang, on remettrait le monde entier à plat.

[3] vous noterez le soin avec lequel je flirte avec le blasphème sans jamais y tomber.

Messages de forum :
La France, aimez-là ou quittez-la !
lundi 17 décembre 2007
par  juju
on est en démocratie et la liberter d’éxpretition en fait partie. c’est tout a fait vrai "la france aimez-là ou quitter-là", qui peut parler de raciste ou quoi que ce soit. Il faudrait déja arreter tous ces immigrers qui crache sur la france et qui viennent içi pour profiter du systeme, qui vide les ressources de la securité sociale, qui touche bien tranquilement leurs R.M.I et qui ne paye pas d’impots, moi comme t’en d’aurtes qui découvrons tout les mois sur notre bulletin de paye que 22, 23% de charge que haut et le pourcentage allant aux immigrer. le racisme vient de là elle ne n’arrive pas comme ça.

    La France, aimez-là ou quittez-la !
    jeudi 3 janvier 2008
    par  Pierre-Jérôme Adjedj

    Oh ooooooh ! J’ai laissé courir le forum, et ce message m’avait échappé. Ben voilà, c’est pour ça que j’arrête ce blog : la connerie n’hésite plus à s’exposer.

    Ce sont les immigrés qui crachent sur la France qui vident les caisses de la sécu ? Mais mon pauvre ami, il faut se renseigner un peu ! Vous apprendriez (mais TF1 n’en parle pas) que la simple obligation faite aux grosses entrprises de payer leurs arriérés de charges, fruit d’exonérations abusives, suffirait largement à boucher le trou ! La part de ces immigrés fantasmés dans le trou de la sécu est minime, touts les analystes sérieux le disent...

    Le racisme n’arrive pas comme ça dites-vous ? Ma haine actuelle de la France et mon anticapitalisme (archaïque ) non plus ne viennent pas comme ça...

    Merde à la fin !

> La France, aimez-là ou quittez-la !
mardi 13 mars 2007
saloperie d’article raciste de merde. Article inepte, de surcroît.

    > La France, aimez-là ou quittez-la !
    mardi 13 mars 2007
    par  Pierre-Jérôme Adjedj

    saloperie d’article raciste de merde ? C’est votre nom ? moi c’est Pierre-Jérôme Adjedj, et c’est mon vrai nom, cher anonyme. Ce qui est la première chose qui nous distingue : j’ai le courage de mes opinions.

    Pour le reste, que vous dire, sinon vous conseiller de faire quelques progrès dans l’argumentation avant de tenter Normale Sup ?

    Si vous arrivez à retrouver votre calme, essayez de me donner plus d’informations permettant de démontrer en quoi mon article est raciste et/ou inepte. Parce qu’en dehors d’un ton peut-être un peu vif, le fond de mon argumentation est plutôt un appel à la raison et à la tolérance. Et la tolérance, mon cher monsieur (j’aime trop les femmes pour penser qu’un style pareil puisse émaner d’un cerveau féminin), ça ne veut pas dire accepter n’importe quelle connerie et la tenir pour vraie, mais bien définir un espace commun où les citoyens peuvent débattre librement et respectueusement de ce qui les sépare. La tolérance, en tous les cas, exclut la vocifération.

    Au plaisir de lire de vous une prose plus calme...



    Vous aviez lu celui-là aussi, j’imagine ?
Angélisme
lundi 8 mai 2006
par  Candide

C’est, ma foi, la doctrine que les évêques catholiques ont décidé de ressusciter. On croyait l’Église de France guérie de son tropisme gauchiste ; on avait péché par naïveté. Elle fait bloc avec la gauche caviar et tente de nous faire avaler que sa critique des dispositions sarkoziennes sur l’immigration sort tout droit de la lecture des évangiles.

Faire des Évangiles le substrat à la conduite des affaires du pays relève de la manipulation idéologique. L’Église s’est suffisamment fourvoyée en empruntant cette route, copinant ici avec les communistes, là avec le national-socialisme qu’on la croyait vaccinée. Il lui manque une piqûre de rappel.

Ces messieurs de l’épiscopat souhaitent augmenter le flux des migrants, sans doute pour repeupler la fille aînée de l’église. Ca part d’un bon sentiment. Leur aurait-on caché que les nouveaux arrivants ne sont pas tous polonais, qu’il y aurait même des musulmans qui fréquentent rarement les églises, si ce n’est pour en piller les troncs ?

Mais la hiérarchie catholique dont les légions clairsemées peinent à reconnaître leur chef peut être satisfaite : on jubile dans les mosquées. Oussama est aux anges...Les évangélistes ne l’avaient pas prévu !

http://librecours.over-blog.com/



http://librecours.over-blog.com
Mordediou, Pierre-Jérôme, tu es toujours aussi caustique !
samedi 6 mai 2006
par  Philinte

Étant de culture papiste, je ne crains pas de blasphémer : « Un Pater, deux Ave, le péché est pardonné. »

Blague à part, il est assez consternant de voir le CRIF se rallier à la doxa néo-fasciste élaborée par François Duprat antisémite notoire et qui sert de colonne vertébrale au Front National.

Quant à l’expulsion de l’Agité du bocage, elle s’explique par la concurrence de la faction sioniste du PS dont SOS racisme n’est jmais que la feuille de vigne et la droite dure qui prépare le rallement de De Villiers à Sarkozy au deuxiéme tour des Présidentielles.

Comme dirait ma grand-mère « Tout ça est cousu de fil blanc. »



L’Affaire Ilan Halimi/Gang des Barbares et les propagandistes de la "Nouvelle Judéophobie"